Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Z'infos de Zaz
28 février 2016

Zaz bientôt au cinéma dans "un rôle intense" : "J'ai eu des propositions"

Après avoir réussi à séduir le public français, comme ailleurs, avec ces albums "ZAZ", "Recto Verso" et "Paris", mais aussi ses lives "Sans tsu tsou" et "Sur la route", le dernier en date. ZAZ nous annonce qu'elle rêverait de se lancer dans le 7ème art, elle réfléchit désormais à ce sujet. Elle reçoit d'ailleurs des propositions de rôle, qu'elle examine sans pression. "Je ne m'imagine pas dans une comédie" a-t-elle confié.

Zaz-lors-de-l-enregistrement-de-son-Vivement-Dimanche-le-16-decembre-2014 Zaz est en ce moment en tournée, elle passe par le Canada, l'Allemagne, la Russie mais aussi la France, quand celle-ci sera bouclée, elle espère s'obtenir une année sabatique et peut-être réussir à tourner dans un film. Isabelle qui vit son impressionnant succès en France comme à l'étranger compte bien réaliser une performance dans le 7ème art. Car Zaz se rêve désormais en actrice. « J'aimerais faire du cinéma. (...) J'aimerais bien développer ça. C'est quelque chose que je ne sais pas faire, qui me mettrait en condition de travailler des choses en moi. Ça pourrait faire en sorte que je sois plus consciente et que je me connaisse mieux » avait dit au micro de Karine Ferri sur RFM.

 

"Je pense que ce sera forcément un rôle intense"

 

« Les gens me mettent dans des cases, on m'a vu une fois sur la pochette de mon album avec un bandeau et depuis on croit que je suis une fille qui dort dans la rue ! » s'était-elle agacée également, déçue qu'on ne l'imagine pas pouvoir jouer une femme fatale. « Je peux être sexy ! » avait-elle clamé haut et fort, assurant être « plein de choses ». Et la récente interprète de "Tous les cris les SOS" compte bien le prouver.  

1651346-exclusif-zaz-lors-de-l-enregistrement-950x0-1



 

Publicité
Commentaires
Les Z'infos de Zaz
Publicité
Archives
Publicité